Vous êtes un particulier, vous souhaitez changer votre décoration intérieure, aménager partiellement ou intégralement votre nouvelle demeure, les équipes du Studio INO vous accompagnent ou se coordonnent avec votre architecte décorateur d’intérieur pour vous proposer, pièce par pièce un large choix de références et un accompagnement sur-mesure pour mener à bien votre projet.



Vous êtes un professionnel de tous les secteurs, de l’offre catalogue à la personnalisation des projets, nous vous proposons un suivi sur-mesure et adapté aux différents besoins.

Nos domaines d'expertises

Particuliers, Bureaux, Restaurants, Hôtellerie, Plages, Boutiques, Événements, Promotions Immobilières Locations

Nos services

Un catalogue de + de 250 marques et des milliers de références, De très nombreuses références disponibles en stock dans nos entrepôts, Des remises dédiées, Un accompagnement sur-mesure : retours rapides, conseils et devis personnalisés, La personnalisation de vos projets : possibilité d'adapter couleurs et matières selon vos besoins, Une logistique centralisée : stockage des commandes en cas de retard sur les projets, Une livraison simplifiée à l'adresse ou sur le lieu de votre choix, Un showroom à Porto-Vecchio présentant un large choix de matériaux et palettes de couleurs, La possibilité de retranscrire vos projets en 3D.

Notre signature

Répondant à l'exigence des projets architecturaux, nous privilégions les méthodes artisanales respectueuses dans la qualité des matières premières, une démarche holistique absolument nécessaire selon nous. Ainsi, le Studio INO choisit avec soin ses designers et marques partenaires pour vous offrir le meilleur des services. De plus en plus, nous privilégions les circuits-court de production (en France ou en Europe), nous assurant ainsi de méthodes de fabrication éthique et éco-responsable.

Nos partenaires

Presse

Marie Claire Maison

Elle Décoration

Elle Décoration

Côté Sud

Amet mattis vulputate enim nulla aliquet. Id porta nibh venenatis cras sed felis dictumst vestibulum rhoncus est.
Quick links